ASSOCIATION-THAFATH

ASSOCIATION-THAFATH

Visite de fraternité et de solidarité au centre d’accueil de vieillards à Salah Bey

Ce vendredi 17 juin 2016, l’association « Thafath » de Lemroudj, a entrepris une visite de solidarité au centre d’accueil de vieillards de Salah Bey, à 40 km au sud de Sétif.

 

Cette visite qui s’inscrit dans le cadre du programme d’action de la dite association, notamment au titre du mois de Ramadhan, a pour but d’exprimer la fraternité et la solidarité de toutes les couches de la société avec les personnes âgées se trouvant des maisons de vieillesse.

 

Ont participé à cette visite près de 30 personnes dont 7 femmes. Comme ont été invité à participer une dizaines d’associations activant au niveau de la wilaya de Sétif dont 2, sises à Draa Kébila,   Thagmat et« Thiwizi.

 

Cette visite de fraternité et de solidarité est bien accueillie tant par les vieux et vieilles que par les travailleurs du centre d’accueil de Salah Bey. Les visiteurs ont été bien accueillis et ont dîné avec leurs hôtes dans un cadre familiale.

 

Enfin, l’association « Thafath » saisit l’occasion pour remercier leurs hôte pour le bon accueil et souhaite un bon Ramadhan aux vieillards et à tous les travailleurs du centre d’accueil de Salah Bey en leur promettant de les inviter à la station thermale de Hammam Guergour dans un proche avenir.

 

Lisez l'article en arabe de Achour Djellabi, sur le site  www.sawtsetif.com (cliquez_ici)

 

Auteur : Rachid Sebbah

 



19/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres