ASSOCIATION-THAFATH

ASSOCIATION-THAFATH

Rentrée de la formation professionnelle : clôture des inscriptions le 21 septembre 2019

Les inscriptions pour suivre un stage de formation professionnelle, ouvertes depuis le 15 juillet dernier, seront clôturées le 21 septembre prochain.

 

Les élèves non admis à refaire l’année scolaire doivent dès maintenant se rapprocher du centre ou de l’institut de formation professionnels le plus proche pour s’informer sur les offres de la session de septembre 2019 et les conditions d’inscription ; ne ratez pas l’occasion d’apprendre un métier d’avenir.

 

Les parents doivent se préoccuper du sort de leurs enfants ; il est de leur devoir de les inciter à suivre un stage de formation qui va leur garantir leur avenir.

 

Les centres et les instituts de formation professionnelle sont ouverts tous les jours de dimanche à jeudi ; un bureau d’accueil, d’information et d’orientation est à la disposition du public. Les candidats et leurs parents sont pris en charge par le conseiller à l’orientation et ses collaborateurs pour les aider à s’informer et choisir le métier voulu.

 

Pour rappel, les centres et instituts de formation professionnelle offrent un large éventail de formation pour toutes les tranches d’âge et selon le niveau scolaire du candidat et ses vœux. Votre rapprochement de l’établissement de formation le plus proche vous permettra de vous informer davantage sur les modes de formation et les métiers enseignés.

 

Dès maintenant, consultez le guide des offres de formation en cliquant sur le lien suivant : formations proposées pour la session de septembre 2019.

 

Auteur : Rachid Sebbah  

 



28/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres