L'association Thafath de Lemroudj encourage les écoliers
Des écoliers recevant des friandises
Tôt ce matin du dimanche 15 septembre 2013, une semaine après la rentrée des classes, le bureau de l'association thafath a entrepris une action d'encouragement en direction des écoliers du village Lemroudj. Le président de l'association et ses collaborateurs se sont rendus à l'école du village Lemroudj pour remettre des friandises à tous écoliers et de leur demander de fournir des efforts pour apprendre à lire et à écrire dans le but de bien préparer leur avenir.
Les écoliers sont très contents, ont promis de suivre assidûment les cours et de fournir les efforts qu'il faut pour avoir de meilleurs résultats.
Enfin, avant de quitter l'école, les membres du bureau de l'association ont été reçus par le directeur qui n'a pas manqué de les remercier pour ce geste noble et encourageant. Il a saisi l'occasion pour signaler que l'école accueille le plus grand nombre d'élèves à l'échelle de la commune Draa Kébila dans des conditions peu favorables. "L'école a besoin qu'elle soit réhabilitée afin d'améliorer le cadre d'études et de vie des écoliers". Bonne note est prise par le président de l'association qui a promis de faire des démarches dans ce sens.
Auteur : Rachid Sebbah
A découvrir aussi
- Les lauréats aux examens scolaires honorés par l'association Thafath
- CEM Lemroudj : commémoration du 8 mai 1945
- La caravane "santé et sensibilisation" de Bougaa s'installe à l'école Iken Lahcène à Draa Kébila.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres