ASSOCIATION-THAFATH

ASSOCIATION-THAFATH

Présentation de l'Association Thafath

 

  • L'association Thafath est une association culturelle pour la promotion de la jeunesse et la protection de l'environnement.
  • L'association Thafath est à caractère non lucratif
  • l'association Thafath vise :

 

            -         l'organisation d'activités historiques, culturelles, sociales et sportives,

 

            -         la mise en œuvre d'activités culturelles (séminaires, conférences, concours ou compétitions intellectuelles, campagnes de sensibilisation, randonnées ou découvertes touristiques, expositions (livres, traditions et rites), etc.

 

            -         Le repérage des jeunes doués dans les différentes disciplines (dessin, théâtre, jeux divers, sport, poésie, jeux d'échecs, etc).

 

            -         La promotion de la culture de protection de l'environnement à travers des conférences de sensibilisation, des campagnes de nettoyage et de reboisement.

 

            -         L'encouragement de la créativité culturelle locale (amazigh) et nationale sous ses différentes formes.

 

  • L'association Thafath est domiciliée à : Lemroudj, commune Draa Kébila, daira Hammam Guergour, wilaya de Sétif (Algérie).
  • L'association Thafath est dotée de la personnalité morale et de la capacité juridique et active dans la circonscription territoriale de la commune Draa Kébila.
  • L'association Thafath dispose du droit d'éditer et de diffuser bulletin, revue,  documents d'information et dépliants liés à ses objectifs dans le respect de la réglementation en en vigueur;
  • L'association Thafath est gérée par un bureau exécutif élue en assemblée générale par les adhérents pour une période de trois ans.
  •  L'Association Thafath fonctionne avec les ressources provenant des cotisations de ses adhérents, de l'aide des institutions de l'Etat et des dons et legs en argent et en nature des particuliers.
  • L'association Thafath est présidée par Badredine Benhamed et le secrétariat général est confié à Mohamed Chérif Izountar.

 

 Source : statut officiel de l'Association Thafath.

 

 



02/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres