ASSOCIATION-THAFATH

ASSOCIATION-THAFATH

Les lauréats aux examens scolaires honorés par l'association Thafath

L'association Thafath a organisé ce mercredi 3 juillet 2013 une cérémonie de remise de prix et d'attestations d'honneur aux lauréats des examens de fin de cycle primaire, de brevet d'enseignement moyen (BEM) et du baccalauréat (BAC) ; elle s'est déroulée au niveau de l'école de Lemroudj.

 

Ont bénéficié de cette remise de prix et d'attestations  21 élèves du cycle primaire, 12 du cycle moyen et 12 du cycle secondaire.

 

En cette heureuse occasion, l'association Thafath a également honoré et primé trois enseignements de l'école primaire du village Lemroudj, mis en retraite après tant d'années d'efforts fournis pour éduquer et transmettre le savoir aux générations montantes. Il s'agit de messieurs Boulegane Omar, Kébila Abdelkrim et Benmadi Mustapha. Par ailleurs, une attestation d'honneur et de reconnaissance fût remise à la famille du défunt directeur d'école Benbouriche Abdelwahab.

 

La cérémonie est agrémentée par un riche programme culturel dont la présentation faite par un duo spécialisé dans les sketchs pour enfants en milieu scolaire.

 

Enfin, cette fête de fin d'année scolaire restera gravée dans les mémoires des jeunes qui sont très nombreux à assister. Cette cérémonie est de nature à stimuler les écoliers, collégiens, lycéens et étudiants à l'université de faire plus d'efforts afin de rejoindre le lot des lauréats. Les parents et les enseignants se doivent de participer davantage pour que les résultats scolaires soient meilleurs en termes de taux de réussites et de moyennes obtenues aux examens.

 

Auteur : Rachid Sebbah

 



03/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres